Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous avez des questions coté maquillage, crèmes visage, parfum etc… N’hésiter pas a m’écrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makeupbcbggirl

MessageSujet: Si vous avez des questions coté maquillage, crèmes visage, parfum etc… N’hésiter pas a m’écrire.   Lun 26 Oct - 23:44

Bonjour

Si vous avez des questions coté maquillage, crèmes visage, parfum etc… N’hésiter pas a m’écrire.
Je suis maquilleuse prof depuis 10 ans. Je maquille pour des événements tel que mariage, photos, catalogue, bal de finissant etc… Je donne aussi des cours de maquillage en groupes ou prive et je connais toutes les marques haute gamme, Lancôme, Lise Watier, Dior, Estée Laudes etc… que ce soit pour maquillage, crème visage etc...

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levidedressingdunemakeupbcbggirl.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1