Forum Vide-dressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite montée de lait

Aller en bas 
+2
cézarine
Julie30
6 participants
AuteurMessage
Julie30

Julie30


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Petite montée de lait   Petite montée de lait EmptyMar 8 Déc - 22:07

Bon là je veux chialer, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je pense que c'est en lien avec l'éthique ça c'est certain.

Je viens d'afficher sur coindressing des superbes bottillons GUESS (je fais de la pub en même temps) que j'ai acheté sur e-Bay. Je veux les vendre car j'ai juste changé d'idée...comme ça peut arriver à tout le monde - mis à part les fous...

Blague à part, voici ce que je reçois comme réponse d'une fille ( et moi toute excitée de peut-être les vendre super rapidement et de rendre heureuse une autre fille du coindressing) :

« tes tu folle! garde les »

...

et je lui ai répondu quelques minutes plus tard l'invitant à les acheter si elles aimaient tant que ça...

Et là...

son e-mail «notmine@hotmail.com» n'existe déjà plus...

NON MAIS...y en as-tu qui ont rien à faire !!??!!!

Voilà ma petite montée de lait !
Revenir en haut Aller en bas
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Petite montée de lait   Petite montée de lait EmptyMer 9 Déc - 10:27

Je trouve ça vraiment moche que cela dégénère sur le site de CoinDressing...ce qui s'avérait être peut-être intéressant comme lieu de rencontre virtuelle pour vendre nos trucs, est entrain de devenir un "ramassi" de n'importe quoi, je sais que je me répète là-dessus mais les preuves ne cessent de s'accumuler Shocked

Je ne comprend pas pourquoi on aurait pas un genre de formulaire a remplir avant de se faire accepter par l'administration pour avoir accès au site de CoinDressing mais aussi au forum...parce que dites-vous bien que les petites cocottes ont aussi accès au forum donc a nos discussions...utilisez les MP au besoin Wink

santa Julie30 MP pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
makeupbcbggirl

makeupbcbggirl


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 60
Localisation : Mirabel

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Petite montée de lait   Petite montée de lait EmptyVen 11 Déc - 19:21

Allo les fille

Bon ses bien d'avoir aussi une place pour nous defoler des fois. Moi aussi j'ai ma monte de lait aujd

Moi je recoie 2 message du dressind auhd de la meme personne 1 me dit Wow et l'autre dit Very beautiful, non mais ses quoi leurs problemes??? Si vous avez du temps a perdre bien trouve vous un autres moyen que de nieser les gens.

Si vous ete pas interesse par les items bien n'ecrivez donc pas pour rien au personnes qui vendes.

Et aussi la ses la pire ses quoi votre fun a remettre toujours les meme items a vendres???? Surtout une certaine personne ( remie ses items a vendres 3 fois en 5 jrs) que je vise ici, si vous avez rien d'autres a faire?????????????? je suis tanne de voir les memes items repasse, dite vous que si vous les avez pas vendus la 1ere fois vous les vendrez pas plus en les remetant toujours.

Imaginez si je ferais ca j'ai presque 500 items sur dressing, ses sure que vous allez vous tanne de voir tjrs mais items non??????????
Et si tout le mondes fait ca ont va avoir un beau site encore.

Bonne fin de semaine
flower santa
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdunemakeupbcbggirl.blogspot.com/
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Petite montée de lait   Petite montée de lait EmptyLun 19 Avr - 11:12

Je ressorts le sujet de Julie30 parce que je suis-- écoeurée--pour ne pas dire d'autre chose... Les messages de perte de temps s'accumulent dans ma messagerie, certaines commnuniquent avec moi au compte goutte ( 1 courriel aux 5 à 6 jours pour une malheureuse paire de jeans ), et pour acheter c'est la même cavalcade avec certaines vendeuses cette fois. Il m'aura fallu plus de 10 courriels avant d'être capable de savoir si l'item en question était encore disponible, a chaque question ds le même courriel, j'ai dû attendre 5 jours entre chaque...en plus je l'ai eu dans un état franchement sale et avec un trou...je commence a avoir un goût de plus en plus amère a toute cette aventure que représente le vide-dressing...et ça c'est sans compter les vendeuses absentes de leur dressing...je me demande a quoi ça sert tout ça finalement pour tout le trouble que l'on se donne ????? et puis j'accumule plein trucs que finalement je ne porte pas et qui ne me serve a rien ou qui ne me convienne malheureusement pas No .

voilà c'est dit, c'était ma montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
couicoui

couicoui


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Petite montée de lait   Petite montée de lait EmptyMer 21 Avr - 13:34

Cézarine : je suis entièrement d'accord et ça fait très longtemps que je pense la même chose.

Je suis tannée et je pense même fermer mon compte. J'ai mon propre site de vente qui fonctionne très bien depuis 3 ans alors je n'y vois plus l'intérêt...

Je reçois des messages vides ("Bonjour je suis intéressée par cet item" ) qui ne donnent aucune suite. Des pertes de temps avec d'autres pour toujours faire baisser les prix, faire calculer des prix de livraison pour au bout du compte me faire dire : je vais laisser faire.

Et la meilleure : J'ai même eu un achat d'une membre que j'ai du rembourser par PAYPAL le lendemain car le personne ne voulait plus les items, c'était un coup de tête disait-elle..... Non mais?

Ou bien aussi je suis tannée de me faire "rentrer dedans" du fait que le prix de livraison est trop élevé, parce que l'acheteuse pense que TOUT entre dans une enveloppe brune ???

Pour les achats pour de très rares exceptions j'ai été satisfaite. Moi aussi j'ai eu mon lot de trous, tâches et j'en passe. Donc, je n'achète plus.

Et je ne suis plus d'accord avec les nouvelles politiques du site de laisser les annonces affichées seulement 120 jours et de payer à chaque fois pour les remettre. Certains items se vendent moins vite, il suffit d'avoir le bon acheteur.

C'était ma montée de lait à moi....!! Désolée si mon message ne plait pas à tous, mais c'est mon opinion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Petite montée de lait   Petite montée de lait EmptyJeu 29 Avr - 21:49

Je partage ton opinion. Je n'affiche plus rien sur coin dressing. Je me concentre uniquement sur les échanges, c'est beaucoup plus satisfaisant je trouve.

Au plaisir de vous y voir!

www.rehashclothes.com
Revenir en haut Aller en bas
Lililajolie
Membre actif
Membre actif
Lililajolie


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Les Cèdres

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Petite montée de lait   Petite montée de lait EmptyMer 26 Mai - 17:53

Je suis encore sur coindressing mais il y a rehashclothes comme IsabelleS a dit et aussi Bigwardrobe.com majoritairement avec le continent Européen mais cela permet d'avoir des trocs avec des marques un peu moins communes ici ou au USA. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coindressing.com/videdressing/Lililajolie
Lililajolie
Membre actif
Membre actif
Lililajolie


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Les Cèdres

Petite montée de lait Empty
MessageSujet: GRRR!   Petite montée de lait EmptyDim 1 Aoû - 11:14

Je sais pas si c'est moi, mais on dirait que depuis un bout, il y a beaucoup de nouveaux membres et aussi beaucoup de gens indécis, qui change d'idée après trois jours et qui ne savent pas le sens du mot respect. Ce n'était pas ainsi avant. Quand on parle à des humain il me semle que la politesse et la courtoisie c'est un minimum. Désolé c'était mon quart d'heure de grognement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coindressing.com/videdressing/Lililajolie
Contenu sponsorisé





Petite montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Petite montée de lait   Petite montée de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite montée de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vide-dressing :: vide-dressing :: Éthique et vide-dressing-
Sauter vers: