Forum Vide-dressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est votre livre de prédilection en ce moment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie30

Julie30


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyJeu 14 Jan - 16:25

Que lisez-vous actuellement les filles?

Pour ma part, je lis un livre qui nous touche toutes à un certain degré...

« To buy or not to buy. Why we overshop and how to shop » by April Lane Benson, PhD.

Il n'y a pas grand chose à ajouter de plus hein...? Wink

Julie30
http://www.coindressing.com/videdressing/Julie30
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyVen 15 Jan - 16:11

Moi je viens de terminer le dernier Kathy Reichs qui fait aussi le série BOnes et là je suis au début de Hell.com de Sénécal et je suis bien embarquée.
J'adore sa folie. Il dépasse toujours la limite du moral et nous fait toujours basculer dans son univers. C'est vraiment bon dans le genre thriller avec un petit peu d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://videdonctondressing.forumactif.org
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyVen 15 Jan - 16:56

lecture du moment: Princesse des glaces, je suis littérallement plongée dedans, pour celles qui aime suspens et policier, a lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Julie30

Julie30


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptySam 16 Jan - 1:57

Avez-vous l'erreur que j'ai fait dans mon titre de livre :

To buy or not to buy. Why we overshop and how to shop au lieu de how to STOP

Ouh là ça parle...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyDim 17 Jan - 11:59

C,est un beau lapsus mais je crois que personne ici ne peut juger car on a probablement tous ce problème. :*)
Revenir en haut Aller en bas
https://videdonctondressing.forumactif.org
Julie30

Julie30


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyDim 17 Jan - 15:03

Merci Admin! Wink

Non seulement que personne ne peut me juger...mais j'ai été la première à plonger tête première pour m'afficher...Sans vouloir faire une analyse psychologique, en l'affichant ainsi sur le forum, c'est probablement une façon de m'assumer, de reconnaître vis-à-vis mes pairs un certain problème...ou un problème certain!

Il faut en rire aussi, sans en minimiser les conséquences bien sûr ou encore le degré du shopping compulsif.

Ça pourrait faire un autre sujet bien à part et je suis certaine que tout le monde ou presque aurait son mot à dire.

Ahhh le shopping quand tu nous tiens...

à +

Julie
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyMar 19 Jan - 22:59

cézarine a écrit:
lecture du moment: Princesse des glaces, je suis littéralement plongée dedans, pour celles qui aime suspens et policier, a lire absolument.

Ah! Si jamais tu veux échanger après l'avoir lu, je suis partante!!!

Je viens de terminer la "Trilogie berlinoise" de Philip Kerr, j'ai découvert cet auteur, j'aime....

Je suis une fan de polars et on habite dans le même coin, Cézarine, on pourrait peut-être faire des échanges?
Revenir en haut Aller en bas
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyMer 20 Jan - 8:54

Cool cool cool et re-cool Very Happy Isabelle, on devrait se faire un p'tit café ou une p'tite tisane 1 de ces 4 flower
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? EmptyMar 26 Jan - 23:35

D'acc... Prochaine fois envoie-moi un MP si tu me réponds je serai prévenue, sinon, j'oublie de venir faire mon tour sur le forum... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de prédilection en ce moment?   Quel est votre livre de prédilection en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre de prédilection en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vide-dressing :: vide-dressing :: La commode-
Sauter vers: