Forum Vide-dressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos meilleurs achats et vos regrets...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Vos meilleurs achats et vos regrets... Empty
MessageSujet: Vos meilleurs achats et vos regrets...   Vos meilleurs achats et vos regrets... EmptyMar 19 Jan - 11:27

Je suis très curieuse de nature, et je voulais savoir si tout comme moi vous aviez quelques trésors dénichés quelque part et dont vous étiez particulièrement fière, et si aussi vous regrettiez d'avoir vendu certains items. Je commence:

Un superbe cardigan gris souri de la marque Kookaï, acheté il y a 9 ans et je le porte encore. Impeccable, un must dans ma garde-robe( trouvé a 7$ au Village des valeurs ). Aussi les boots en cuir noirs BCBG, acheté de Julie sur vide-dressing, je les adore :20$ je crois...superbe! Pour les regrets j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie30

Julie30


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos meilleurs achats et vos regrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs achats et vos regrets...   Vos meilleurs achats et vos regrets... EmptyMar 19 Jan - 22:40

Allo les filles,

Pour ma part, c'est le sac à main Marc Jacobs que je viens tout juste d'acheter du vide-dressing de Annette. C'est un investissement à petits petits prix dans un item authentique, d'un grand designer et de grande qualité! Smile

Je ne pense pas regretter aucune vente que j'ai fais. Au contraire, je suis contente d'en faire profiter une acheteuse du coin et ça donne une seconde vie à l'item!
C'est vrai par contre qu'il y a un manteau d'hiver que j'ai vendu 20$ (rw&co) et beaucoup de souvenirs sont rattachés à ce manteau. C'est l'hiver où je suis tombée en amour avec mon amoureux...même pour lui à chaque fois que je sortais le manteau pour la nouvelle saison hivernale, ça lui rappelait des souvenirs. Mais bon c'est quand même juste un manteau...Wink l'important c'est l'homme!

Smile

Julie30
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Vos meilleurs achats et vos regrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs achats et vos regrets...   Vos meilleurs achats et vos regrets... EmptyMar 19 Jan - 23:05

Pochette en cuir épi Louis Vuitton (authentique il va sans dire) noire en parfait état trouvée au Village des Valeurs pour 3,99$ il y a 8 ans... Jamais retombée sur autre chose d'aussi big depuis!

Je suis une fan du Village des Valeurs depuis des années, j'y ai fait plusieurs bonnes trouvailles. Ma dernière en liste est sans doute un joli blouson en cuir rouge de marque InWear et payé 7,99$.

Sur les sites d'échange, j'ai fait plusieurs acquisitions que je porte super souvent, des jeans GAP Essential en denim foncé, un superbe collier vintage, des pantalons, pulls, vestes, et j'en passe... Si je fais une moyenne, mon taux de bonnes trouvailles est bien plus élevé qu'au VdV. En gros, je porte en moyenne au moins un article échangé chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs achats et vos regrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs achats et vos regrets...   Vos meilleurs achats et vos regrets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs achats et vos regrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vide-dressing :: vide-dressing :: Éthique et vide-dressing-
Sauter vers: