Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveautés sur coindressing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lililajolie
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Les Cèdres

MessageSujet: Nouveautés sur coindressing   Mar 13 Avr - 10:34

http://www.coindressing.com/blog/2010/04/faites-le-plein-de-credits-sur-coin#addcomment
tiré du site de coindressing:

Faites le Plein de Crédits sur Coin Dressing!
Lundi, 12 Avril 2010 - par Marilou

À partir du 12 avril 2010, CoinDressing.com sera disponible sous forme payante. Nous avons soigneusement étudié les différentes options à notre disposition et cette transition se veut essentielle à la survie du site. Malheureusement, les revenus publicitaires et les contributions volontaires ne suffisent pas à défrayer tous les coûts engendrés par le site.


Mais ne vous en faites pas! Nous avons instauré un système très simple vous permettant de vous procurer des crédits afin d'afficher vos items. Un affichage coûte 2 crédits, ce qui représente à ce moment 0.50$. Ce montant sera loin de vous ruiner et nous permettra de défrayer les coûts de gestion du site, de le faire connaître davantage ainsi que d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.


En rendant le site payant, la qualité des items ne sera que plus intéressante. Il y aura donc probablement moins d'items à vendre (il ne serait pas étonnant de voir disparaître les items à moins de 2$), ce qui avantagera à la fois les vendeurs (moins d'items) et aussi les acheteurs (les items seront de qualité supérieure). Le but est que tout le monde puisse y trouver son compte!

Afin de remercier tous nos membres d'avoir joint Coin Dressing, vous remarquerez sans doute que nous vous avons donné 10 crédits gratuits! C'est une offre de lancement pour vous familiariser avec le nouveau système. Vous pouvez dès maintenant ajouter de nouveaux items au coût de 2 crédits. Lorsque vous aurez épuisé tous vos crédits, vous pourrez vous en procurer d'autres directement sur le site en les achetant via Paypal (carte de crédit, débit bancaire, transfert). Pour plus d'informations, consultez la section d'Achat de crédits lorsque vous êtes connecté à votre compte.

Aujourd'hui seulement (12 avril 2010), nous doublerons tous les crédits supplémentaires que vous achèterez! C'est votre chance de faire le plein de crédits à bas prix. Nous espérons que vous aimerez le nouveau format de Coin Dressing, mais surtout qu'il vous permettra d'augmenter vos ventes de façon exponentielle!

Nous vous suggérons de relire la section Termes et conditions de Coin Dressing afin de prendre connaissance de tous les règlements du site. Dès maintenant, chaque annonce sera publiée pour une durée de 120 jours. Après ce délai, vous aurez la possibilité de la réactiver (ou elle sera retirée). Le tout permettra d'épurer le site et de ne pas garder les items qui ne sont plus au goût du jour. Les items publiés avant cette date (donc depuis la création du site jusqu'au 11 avril 2010 à 23h59) auront une grâce de 60 jours et pourront être réactivés par la suite.

Aussi, vous pourrez modifier le prix de vos annonces autant de fois que vous le désirerez, mais vous ne pourrez changer la description qu'une seule fois. Et bien sûr, la republication des items reste interdite. Nous développons actuellement une fonctionnalité qui vous permettra de republier votre item en respectant les règles du site.

Le tout nouveau modèle commence maintenant et nous souhaitons que vous n'y verrez que des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindressing.com/videdressing/Lililajolie
Lililajolie
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Les Cèdres

MessageSujet: Re: Nouveautés sur coindressing   Mar 13 Avr - 10:36

Vous en pensez quoi? Vous allez rester ou non?
POur le moment moi je crois bien que oui car cela ne me dérange pas. Il est certain que je vais mettres moins d'items mais j'aime bien avoir quelques sous pour des trucs que je donnais avant à mes amies sans aucun bénéfice. :*)
Maintenant je donnes encore mais j'ai aussi un peu de sous en retour pour certaines pièces clés.
Donnez-moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindressing.com/videdressing/Lililajolie
IsabelleS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Nouveautés sur coindressing   Ven 16 Avr - 18:05

Je ne remettrai pas de nouvelles annonces et garderai mes articles comme monnaie d'échange comme je le faisais avant coin dressing. De toute manière, j'ai eu des mauvaises expériences récemment. Une fille qui m'a engueulée quand pour une fois j'avais fait exception à ma règle pour remettre un article en mains propres, que je l'ai attendue au métro comme prévu à un endroit super spécifique (en plus j'étais malade cette journée-là et suis restée au bureau pcq je lui avais promis de la rencontrer) et qui ne m'a supposément jamais trouvée. D'autres personnes qui négocient les frais paypal et frais d'envoi pour une différence de 2$ parce qu'ils s'imaginent que je fais de l'argent avec ça. Et ça c'est sans compter les gens qui me demandent de calculer les frais d'envoi pour ne jamais me revenir une fois que c'est fait, qui veulent faire des échanges mais qui s'imaginent qu'un article qui valait plus de 100$ à l'origine peut être échangé pour un autre qui en valait 20$, puis les autres qui râlent parce que je n'ai pas envie de transformer ma maison en salle d'essayage... Franchement, ça me soûle un peu tout ça et ça me bouffe trop de temps. Vive les échanges avec des filles aux USA; pas cher à expédier, trucs qu'on ne trouve pas ici, et pas mal moins de chiâleuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
couicoui

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Nouveautés sur coindressing   Mer 21 Avr - 13:39

Moi non plus, je ne liste plus de nouveaux items et je vais surement fermer mon compte pour plusieurs facteurs expliqués dans un autre post. J'ai déjà mon site qui fonctionne très bien et pour les reste j'ai BEAUCOUP moins de déception avec mes achats sur EBAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cézarine

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

MessageSujet: Re: Nouveautés sur coindressing   Mer 21 Avr - 18:01

Bon bien ça fait plaisir de lire tout ça...je vois que je ne suis pas la seule a me faire "tourner en bourrique" en ce moment...c'est vraiment chiant, et pour tout le trouble que l'on se donne: les petites photos + le texte accrocheur de notre annonce + la gestion des courriels-pourriels...ça commence a bien faire. Moi je persiste a croire que coin dressing aurait dû établir des règles de jeux dès le départ, j'ai déjà été menbre d,un forum qui pour en faire parti on devait passer par l'administration, déposer notre demande, et on demandait les" comment du pourquoi" de notre intérêt sur ce forum, autremendit tu devais avoir de maudites bonnes raisons pour y débarquer et entrer et c'était très bien ainsi...c'était une façon de controler le" niaisage" et ceux qui n'avaient aucun rapport a la chose. C'est dommage mais souvent on doit en arriver a ça. En tout cas tout ça me laisse un gout amer tout comme IsabelleS et comme toi couicoui.J'ai encore le manteau RUDSAK de mélanie en travers de la gorge!!!...vraiment sale le manteau et en plus il y a un trou...non mais! j'ai du acheter du produit et le passer 3x pour le rendre beau, le trou y est encore et je ne vais pas le réparer, il se voit très peu mais bon, ça ma tellement écoeurée que je n'ai plus le goût de le porter...prix: 60$ je me suis faite avoir a l'os...elle disait l'avoir porté 1 ou 2 fois...!!!!!!!!!!!!!! foutaise oui!
Bon, je suis encore en pleine montée de lait ! je dois me calmer. Moi aussi j'aime mieux Ebay...après tout et franchement je crois avoir été moins déçu avec Kijiji quand j'ai acheté quelque chose pour les rares fois. Je croois que l'idéale est quand on repère une vendeuse qui a la même taille et même pointure que nous ainsi que un style semblable ou très complémentaire ce qui est très rare...je pense que pour ma part tout ça va se terminer en vente de garage!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsabelleS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Nouveautés sur coindressing   Jeu 29 Avr - 21:52

Je crois qu'un simple système de "feedbacks" autant pour les acheteurs que pour les vendeurs règleraient bien des problèmes. Un autre problème de coin dressing c'est qu'on n'a pas besoin d'être membre pour acheter, contrairement à eBay par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lililajolie
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Les Cèdres

MessageSujet: wow! De grosses déceptions.   Mer 26 Mai - 17:49

Moi c'est pas mal. Il y a beaucoup de bargaineuse. Disons le ainsi. Mais sinon je n'ai pas eu autant de troubles que vous apparemment. Je vais toucher du bois. Mais revenez nous voir. Faire de la pub pour vos vide dressing sur Ebay ou un site d,échange parfois on peut être interessée quand même à voir vos trucs. Et mettez vos conditions c'est important. Profitez des belles journées ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindressing.com/videdressing/Lililajolie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveautés sur coindressing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur coindressing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés de la Saint-Hip'aux cactus 2010
» nouveauté des programmes: histoire des arts
» conseils pour l'été + nouveautés sur ACTA
» Nouveautés chez HAT Les prussiens 1813-1815
» Soldats de la Grande Armée, dernières nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vide-dressing :: vide-dressing :: Éthique et vide-dressing-
Sauter vers: