Forum Vide-dressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fond de teint!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le dada d'Émilie

Le dada d'Émilie


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : Québec

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptyVen 6 Nov - 21:02

Alors...

Depuis que j'ai commencé à me maquiller ( ce qui ne date pas d'hier ) j'ai toujours eu un problème avec le fond de teint.

Premièrement, je deteste lorsque je peux voir que je porte du fond de teint.

Deuxièmement, j'ai une peau sensible et qui se déshydrate ultra facilement ce qui laisse le fond de teint faire des résidu aux endroit ou ma peau est plus sèche.

Troisièmement, je ne sais jamais quoi choisir, j'ai essayer les fond de teint en mousse, et en liquide mais pas en poudre.

Et finalement, je n'ai pas une peau à tendance acnéique mais j'ai tendance à avoir de petites imperfections par-ci par-la qui font en sorte que je voit constamment les défauts...même avec du fond de teint.

J'utilise des correcteurs de teint avant l'application mais je fini toujours par me décourager et tout enlever pour ne garder que le cache cerne.

Avez vous des trucs ou des suggestions ou des marques qui sont plus facile d'utilisation que d'autre. J'ai essayer les crème ultra hydratante et les exfoliations....rien de semble m'aider à ce qui advient à ces fond de teint!!! Shocked

Le Dada d'Émilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bestrange/Le-Dada
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptyVen 6 Nov - 22:42

je ne sais si ma réponse va t'aider mais voici: j'ai la peau sensible, un peu de rougeur, j'ai moi aussi
essayé vraiment ---toutes---les marques possibles et le seul, je dis bien le seul auquel je reviens c'est celui de SISHEIDO, le compact fond de teint ( pas le poudre et pas non plus le hydro-liquide ), moi je l'aime bien et ma peau aussi Wink il est rechargeable aussi. Il s'utilise a sec ou humide, et j'utilise tjr avant un hydratant, en ce moment j'utilise JOUVIANCE le complexe anti-oxydant et tout va bien. Quand j'utilise du fond de teint, je vais tjrs tester a la lumière du jour a moins que je recherche un maquillage pour une soirée...avec celui dont je te parle, a la lumière du jour on dirait que je n'ai rien sauf ma que ma peau est unifiée mais pas d'effet artificiel tout est en transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Le dada d'Émilie

Le dada d'Émilie


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : Québec

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptyVen 6 Nov - 23:13

Je te remercie!

Je n'ai jamais essayé le Shiseido! Ce pourrait être un départ, il faudrait que je l'essaie pour voir ce que sa donne!
Pour ce qui est de la crème j'utilise Bioderma Sensibio.

Est-ce bien celui la?


http://www.ca-f.shiseido.com/sc/product/view.asp?R=0012&A=02&B=46&F=3&S=53138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bestrange/Le-Dada
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptySam 7 Nov - 15:17

Oui absolument celui-là et j'ai la couleur o20, mon teint est plutôt pâle-rosé, teint inégal, imperfections légères. Pour moi il fonctionne bien, masque bien mais légèrement. Il y a une éponge japonaise avec mais j'emplois aussi les triangles de mousse que j'achète au Loblaws et de la marque Exact (marque maison de LOblaws) j'ai déjà essayé avec ceux de chez Pharmaprix et je ne les ai pas aimé...trop rude, les autres sont très souples et mous. Et pourtant quand j'étais chez Labaie pour essayer le fond de teint j'avais pas trop aimé, je trouve que les filles souvent nous transforme en "pot de peinture" trop de maquillage, trop épais sur le visage et avec les néons en plus, merci pour le naturel !!!!!!!!!!!! mais je vais sur un site français qui s'appelle: beauté-test et là tu y trouves pleins de commentaires ( bons et -bons ) sur pleins de produits de beauté....c'est super pratique pour se faire une idée avant d'acheter. Wink bref ce fond de teint j'y reviens souvent et pourtant si tu savais toutes les marques que j'ai essayé et l'argent englouti dans des tubes et pots du plus cher au moins cher...maintenant je me suis calmée Laughing mais j'ai encore un petit bac de plastique pleins de produits qui dorment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
makeupbcbggirl

makeupbcbggirl


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 61
Localisation : Mirabel

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Bonjour   Fond de teint!!! EmptyDim 8 Nov - 19:13

Bonjour

le point le plus important pour avoir un beau fini de font de teint est mettre une bonne creme de base. Et si tu a la peux seche, il fauxd vraiment une bonne creme pour ca. La creme de jour fait toute la difference pour un fond de teint.

Et je ne croie vraiment pas que la creme que tu dit sois la bonne pour toi? Desole.

2: Trouvez un bon fond de teint liquide et non que tu peux applique sec et mouille ses vraiment pas fait pour ta peau, et si tu veux que ton fdt ne paresse pas tu achete les eponge blanche au mag a1$$$ qui sont en pointu, tu la mouille et l'essor dans un kleenex et tu met seulement une petite dose de fdt liquide dessus. Tu ne doit jamais mettre une grosse quantité dessus.

Si tu veux d,autres information je suis la pour t'aider.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdunemakeupbcbggirl.blogspot.com/
Le dada d'Émilie

Le dada d'Émilie


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : Québec

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptyDim 8 Nov - 19:22

Bon alors une bonne partie de mon problème serais la crème, mais c'est tellement difficile de choisir LA crème pour ma peau, spécialement que je me suis fais conseiller par une cosméticienne celle que j'ai alors si une professionnelle du métier ne peux me conseiller la bonne crème...qui le fera??

Ma peau est sèche et déshydraté. J'ai parfois quelques rougeurs et imperfections sans rien d'acnéique alors laquelle choisir sans me ruiner dans les pots???

Pour ce qui est du fond de teint liquide lequel me conseil tu car j'ai déja essayé le True match liquide de L'Oréal et j'avais le même résultat. Maintenant celui que j'ai c'est le FDT mousse de Marcelle et j'ai déja essayer le dream mate mousse aussi et toujours avec le même résultat alors je commence vraiment à croire que personne ne me conseil la bonne crème ou le bon produit haha!!!

Merci pour vos conseils, ils sont grandement appréciés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bestrange/Le-Dada
Missaa

Missaa


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptyMar 17 Nov - 0:54

Perso côté fond de teint j'ai deux chouchous!

Celui de tout les jours, super léger, est la poudre Studio Fix de MAC. Environ 30$, plusieurs nuances. Tiens bien la route toute la journée.

Sinon je suis fan du nouveau fond de teint liquide de Lise Watier. Il s'applique parfaitement grâce à l'embout en forme de pinceau. Il n'assèche pas dutout ma peau et est minéral! Youppi!
Voici ma review ici:
http://ellemlamode.com/2009/09/15/fond-de-teint-vitalite-mineraliste-de-lise-watier/



J'Espère que ça a pu aider quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemlamode.com
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptyMar 17 Nov - 22:54

J'ai exactement le même problème que toi: peau hypersensible, sèche et déshydratée et tendance à faire des boutons dès que je change de produit, qu'un produit est un tantinet parfumé, bref la galère.

Mon truc, j'applique une crème hydratante (Dormer 211 FPS 30 super pour les peaux sensibles et pas chère en pharmacie) et ensuite le fond de teint hydratant Moisture Rich de Marcelle, environ 14$ chez Maxi côté pharmacie (http://www.marcelle.com/Produits/Maquillage/Par-type-de-produits/Visage/Fond-de-teint/Fond-de-teint-hydratant-Moisture-Rich-Ivoire.aspx)

J'en ai essayé d'autres (et crois-moi, j'ai cherché pendant de nombreuses années) et je reviens toujours à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
makeupbcbggirl

makeupbcbggirl


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 61
Localisation : Mirabel

Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! EmptyMar 17 Nov - 23:57

Bonjour

Pour un beau font de teint ses sure que la 1 ère chose ses de mettre une bonne crème et un fond de teint de qualité.

Plus vous paye pas cher plus vous avez de la mauvaise qualité.
Et en plus vous devez en mettre bc plus ce qui fait que vous payé moins cher mais dans le fond ca reviens pas moins cher car vous en mettez bc plus.

Et les peaux sèche ou déshydraté bien ses importants d’avoir une crème de qualité.

Et est que vous faite toutes les étape âpres vous avoir démaquillé???

1 : Démaquillé?
2 : Nettoyé la peau?
3 : Mettre un tonique?
4 : Une crème pour les yeux?
4 ; 1/2 : Et a 35 ans et + un sérum?
5 ; Sois une crème de jour ou de nuit?

Et ca à tous les matins et soir et vous allé voir un très gros changement.

Et les cosmétiques et parfums ca ne ce garde pas dans la salle de bain a l’humidité

Si vous porté une crème de jour avec un FPS dedans, bien il ne sert pas a grand choses ont doit en remettre quand même quand ont va au soleil. Car la crème pour le soleil est fait spécialement pour le soleil avec les ingrédients pour ca pas la crème de jrs.

Merci et bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdunemakeupbcbggirl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fond de teint!!! Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint!!!   Fond de teint!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vide-dressing :: Maquillage-
Sauter vers: