Forum Vide-dressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...

Aller en bas 
+3
IsabelleS
cézarine
EmilieJolie
7 participants
AuteurMessage
EmilieJolie

EmilieJolie


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Montréal

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyDim 22 Nov - 18:49

Bonsoir!

Je n'étais pas certaine de la rubrique où publier ce sujet, mais je crois qu'il s'agit d'un élément tout nouveau sur le site de CoinDressing, alors j'imagine que "Quoi de neuf?" est le bon endroit!

Sur le site, il nous faut maintenant indiquer notre tour de taille lorsqu'on veut soumettre un nouveau vêtement.

En fait, mon problème c'est que je ne sais pas exactement comment/où mesurer mon tour de taille? Avant les hanches?

Peut-être que l'une d'entre vous saura comment faire...

Merci!

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyDim 22 Nov - 19:12

Je pense que ton tour de taille devrait se situer au niveau du nombril ( a peu près 1 a 1 1/2 pouces au dessus ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyDim 22 Nov - 23:14

Oui, à l'endroit le plus mince, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lililajolie
Membre actif
Membre actif
Lililajolie


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Les Cèdres

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Si vêtements plus petit?   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyLun 23 Nov - 11:57

Si mon item est trop petit pour moi je ne peux inscrire mon tour de taille car les personnes croiront que c'est trop grand pour elle. Je prend les mesures des vêtements ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coindressing.com/videdressing/Lililajolie
couicoui

couicoui


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyLun 23 Nov - 19:54

Lililajolie a écrit:
Si mon item est trop petit pour moi je ne peux inscrire mon tour de taille car les personnes croiront que c'est trop grand pour elle. Je prend les mesures des vêtements ou quoi?


Moi aussi je me questionne sur ce système....si mon item est trop grand pour moi ou trop petit...?? Pourquoi ne pas faire un moteur de recherche avec la grandeur des vêtements tout simplement... Car nos items en vente ne sont pas nécessairement tous représentatifs de notre taille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2009

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyMar 24 Nov - 10:28

Moi aussi , je me questionne un peu! Ça ne veut pas dire parce 2 personnes ont le même tour de taille que le même item fera au 2. Car tout dépend de la taille (grandeur) des 2 personnes et des autres proportions.

Je crois qu'un système de recherche avec S, M, L, ou XL serait plus rapide et il aurait moins d'ambiguïté. Des précisions tel que le buste ou la taille pourraient simplement être ajoutées dans la description de l'item puisque dans certaines marques quelqu'un peu habiller S et dans une autre marque L.

Voilà, ce n'est qu'une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coindressing.com/videdressing/Emma
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyMar 24 Nov - 23:33

Tout à fait d'accord avec toi Emma!

Après une grossesse, mon tour de taille n'est plus ce qu'il était hélas et pourtant j'habille parfois plus petit que certaines filles qui indiquent un tour de taille plus grand que le mien... scratch

Bizarre... À moins qu'on ne soit pas toutes 100% honnêtes lorsqu'on nous demande de dévoiler cette info à la planète Coin Dressing!!! lol!

J'avoue qu'au moment où j'ai mis le mien, j'avais le chiffre le plus élevé de la liste, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyMer 25 Nov - 9:13

Bon j'avoue c'est moi qui ai menti sur son tour de taille... lol! après 3 grossesses ce qui au départ me donnait 25" sur mon ruban a mesurer me donne aujourd'ui talam!!!!!! 29", et j'ai triché parce qu'au début j'ai mis 28", puis après après 28.5" mais on ne peut y indiquer les .5 alors je crois que j'ai remi 28"....si je ne serre rien du tout et que je rentre pas mon ventre....je peux inscrire 30" affraid mais bon moi aussi je ne comprend pas parce que je rentre dans du 6 chez Gap pour les jeans, et en principe je prend du 4 ou du 6 dans les vêtements, faut dire aussi qu'avec la laveuse + sécheuse, il y a des taille 8 qui deviennent des taille 6 mais la fille qui vend son item se fit a l'étiquette et il y est toujours inscrit taille 8... flower
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2009

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyMer 25 Nov - 11:38

Bon, c'est ce que je voulais dire dans mon dernier commentaire.
Moi je fais 29" ou 30" de tour de taille mais je n'habille pas 6 ans mais 10 ans! Donc ça dépend vraiment de notre grandeur et de nos autres proportions.
C'est pour cette raison qu'une recherche en fonction des termes S, M, L ou 4,6,8, 10 ans serait à mon avis plus précise qu'une recherche en fonction du tour de taille.

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coindressing.com/videdressing/Emma
IsabelleS

IsabelleS


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 52
Localisation : Montréal

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyJeu 26 Nov - 0:07

Et moi, c'est la raison pour laquelle j'indique "telle taille sur l'étiquette mais fait davantage comme un x". De cette manière, si le vêtement a rétréci, au moins il n'y a pas de mauvaise surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
makeupbcbggirl

makeupbcbggirl


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 61
Localisation : Mirabel

Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... EmptyDim 29 Nov - 12:04

Allo Les filles


Moi aussi je pense comme vous ses pourquoi j,ai ecrit a Marilou a ce sujet voici ce que je lui ai ecrit mots pour mots:
Je voulais te parle de ce que tu a rajoute quand ont met un vêtement à vendre de mettre le
Tour de taille de la personne ayant porté l’item :*
pouces.
Je ne pense pas que ses vraiment une bonne chose car si ses des items neuf et ou qu’il ne nous fait pas comment veux tu qu’ont marque la taille de la personne et ce n’est pas tout le mondes qui porte le vêtement pareil certain vont le poste serre ou d’autres plus lousse etc…. Cela devrais être un options et sois qu’ont indique la largeur des vêtements a la taille ou du buste en pouces. Si tu comprends pas exactement ce que je veux dire appelle moi car explique ca en e mails des fois ses pas facile.

Sa reponse: Pour le tour de taille, les recherches t'amèneront des items qui sont APPROXIMATIVEMENT ta taille. (un peu plus grand et un peu plus petit aussi) Ca permettra d'éliminer ce qui est vraiment trop grand ou vraiment trop petit pour l'acheteur. Ce n'est pas pour restreindre, au contraire. Cest aussi intéressant d'aller sur l'Annuaire de CoinDressing et voir qui fait quelle grandeur. (pour voir qui est suceptible d'avoir des vetements qui te feront. Puis dans la recherche on aura toujours la possibilité d'enlever le filtre de la grandeur pour ceux qui chercher des vetements pour leur chum ou leurs amis, par exemple.

Envoye vos commentaire a Marilou SVP

Pour ma part ca devrais etre sois le tour de poitrine ou de taille en pouce qu'ont ecrti et non le tour de taille de la personne qui la porte.

Et pour ceux qui ne save pas ses ou la taille. Quand vous ete debout vous vous penchez sur le cote sois droite ou gauche dans le creu que ca fait au niveau de la taille et bien ce creu ses la quue est la taille.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdunemakeupbcbggirl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...   Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explique moi svp
» CoinDressing.com
» CoinDressing.com
» Nouveautés sur coindressing
» Visitez mon vide-dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vide-dressing :: vide-dressing :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: