Forum Vide-dressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Vide-dressing

Un forum pour discuter de nos trouvailles modes, de nos goûts, des tendances modes et pour faire la promotion de notre vide-dressing.Bref un forum assez féminins.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU BLOG: TROC AND SHOP'S

Aller en bas 
AuteurMessage
cézarine

cézarine


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : MONTREAL

NOUVEAU BLOG:   TROC AND SHOP'S Empty
MessageSujet: NOUVEAU BLOG: TROC AND SHOP'S   NOUVEAU BLOG:   TROC AND SHOP'S EmptyVen 29 Jan - 19:55

Je tente pour une seconde fois de tenir un blog de ce que je veux vendre et /ou troquer. Vous y trouverez plus de photos et aussi on peut les agrandir. Je continue quand même sur Coin-Dressing malgré que je ne sois pas une vendeuse de premier ordre...mes photos sont poches...et c'est pas très winner. C'est pas grave, tout ça m'amuse et préférablement je veux troquer mes choses a défaut de pouvoir les vendre Smile Les commentaires sont bienvenues et comme je ne suis pas très wizz de l'nformatique No peut-être que vous pourrez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU BLOG: TROC AND SHOP'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog
» visitez mon picasa et/ou mon blog
» Visitez mon vide-dressing
» Du nouveau sur CoinDressing, Tour de taille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vide-dressing :: vide-dressing :: Promotion-
Sauter vers: